Quelle valise prendre pour un voyage en avion ?

Quelle valise prendre pour un voyage en avion ?

Ce n’est pas pour rien que tout le monde fait pression pour que davantage de compagnies aériennes se développent dans de nouvelles destinations internationales – et il n’y a pas de meilleur exemple de cela qu’en 2017. En tant que premier marché mondial du voyage et du tourisme, le voyage est devenu un sujet brûlant en cette nouvelle année – et pas seulement à cause des festivités de fin d’année. Pour aider les voyageurs sur la voie de devenir leur propre agent de voyage et leur propre agence de voyage, nous avons compilé une liste des 10 principaux conseils de préparation de bagages et de vol que vous devez connaître.

Cela peut vous intéresser : Où partir pour un premier voyage en amoureux ?

Préparez-vous au voyage.

Tout d’abord, une certaine planification préalable permet d’économiser beaucoup d’argent sur votre facture de voyage. Par exemple, vous pouvez mettre de l’argent de côté pour vos futurs projets de voyage en établissant un budget et en incluant une couverture d’assurance. Si vous prévoyez de voyager sur plus d’un continent, vous pouvez également inclure les sacs, valises et autres bagages dans ce total. De cette façon, même si vous vous aventurez dans de nouvelles villes ou régions, votre couverture sera toujours importante.

 

Sujet a lire : Quand voyager en Bolivie ?

Si vous prévoyez de voyager cette année, vous devez également préparer votre corps pour les longs trajets. Commencez par faire le plein de protéines et d’en-cas sains, car ils vous aideront à faire le plein d’énergie et à être prêt à tout. Ensuite, faites une pause bien méritée dans votre routine habituelle pour mettre votre corps en mode pro. En vous rendant à la douche ou au salon avec votre partenaire, vous évitez d’attirer l’attention et de perdre le temps précieux que vous pourriez consacrer à vos projets de voyage.

man and woman standing infront of ocean water at daytime

Planifiez à l’avance

Les plans de voyage sont comme des contrats entre le voyageur et la compagnie aérienne – vous devez garder à l’esprit que la suite dépendra de vos choix et de vos ressources à la fin du voyage. En d’autres termes, vous ne voulez pas faire de plan tout de suite – vous voulez vous assurer que ce sera le meilleur voyage possible. Cela signifie qu’il faut planifier à l’avance.

 

Pour que votre plan de voyage soit concis, précis et pertinent, il est bon de garder une trace de tout ce que vous allez faire pendant votre voyage. Par exemple, si vous prévoyez de visiter l’Amérique du Sud, vous devez dresser une liste des choses que vous voulez voir, entendre et faire. De même, si vous voyagez avec votre enfant, vous voudrez savoir combien de fois il aura l’occasion d’explorer de nouvelles villes. En gardant ces éléments à l’esprit, vous diminuez la crainte de les oublier une fois sur place.

Les voyages en avion sont une denrée coûteuse

Une autre chose importante que vous devez garder à l’esprit est que voyager coûte cher. Si la plupart des pays connaissent une croissance importante du nombre de touristes chaque année, cette croissance dépasse largement le coût moyen des voyages. De plus, la plupart des destinations les plus chères connaîtront également une croissance du tourisme pendant votre voyage. Pour être sûr de rentabiliser au mieux votre argent, il est bon de prendre en compte le coût de votre voyage dans votre compagnie aérienne. Bien entendu, nous vous recommandons d’examiner les alternatives plus contemporaines au programme d’ajustement d’attitude des vols d’American Airlines, car il s’agit du moyen le plus populaire de voyager.

Bercez et jouez avec vos enfants

Voyager avec vos enfants est parfois un moyen négligé d’économiser de l’argent sur votre facture de voyage. Vous pouvez récupérer les documents de voyage de votre enfant dans une bibliothèque ou un musée et leur demander de scanner les pages pour vous. Cela vous permettra de retracer rapidement et facilement l’historique des voyages de votre enfant, depuis sa naissance jusqu’au moment où il a pu prendre l’avion. En conservant ces informations, vous pourrez plus facilement retracer les voyages à domicile de votre enfant sans avoir à l’emmener d’abord chez le médecin.

Voyagez en toute confiance

Voyager en toute confiance est l’objectif ultime. Plus vous êtes confiant, plus vous avez de chances de profiter de votre voyage et d’en tirer le meilleur parti. Cela signifie vous amuser avec vos enfants et vous amuser avec vos projets de voyage. En ayant un plan et en le suivant jusqu’au bout, non seulement vous économisez de l’argent, mais vous savez aussi à quel point vous voulez voyager. Alors que de nombreux parents emmènent leurs enfants en Europe dans le but de découvrir leur culture, d’autres les emmènent en Asie pour la même raison – parce que c’est là que se trouve leur culture et qu’ils veulent en apprendre davantage à son sujet.

Économisez sur les hôtels et les auberges.

Une autre chose importante à garder à l’esprit est que la plupart des hôtels et des auberges seront plus chers qu’il y a quelques années. Cela s’explique par le fait que les voyageurs choisissent désormais d’utiliser d’autres moyens de transport pour se rendre en ville. En profitant de ces prix de l’essence, ou même de la baisse des prix des articles dont vous aurez besoin pendant votre séjour, vous pouvez économiser sur le prix global de votre voyage.

 

En outre, de nombreuses villes proposent désormais des auberges gratuites ou à prix réduit. Bien que vous ne puissiez peut-être pas dîner dans l’auberge que vous visitez, il y a toujours une chance que vous et votre partenaire puissiez y passer la nuit. Cela est particulièrement vrai si vous voyagez avec un enfant.

Conclusion

Voyager est une expérience passionnante et excitante. Il y a tant de choses formidables à en tirer et il reste si peu de temps. C’est donc une bonne idée de vous préparer à la partie la plus difficile : le voyage. En suivant ces conseils, vous serez en mesure de tirer le meilleur parti de votre voyage pour rentabiliser votre argent, économiser sur les hôtels et les auberges, et faire en sorte que votre expérience de voyage démarre du bon pied.