Foire aux questions

Je veux lire Kaïa, que dois-je faire ?


Pour lire Kaïa, vous avez la possibilité de vous abonner pour six numéros ou d'acheter un ou plusieurs numéros à l'unité.




Qu'implique l'abonnement pour six numéros ?


Vous recevez six numéros de Kaïa. Le premier numéro que vous pourrez lire dépendra de votre choix et si ce choix est égal au prochain numéro, à la date d'abonnement et de lancement des impressions. Au bout des six numéros, votre abonnement arrive à terme et vous devrez vous réabonner pour continuer à recevoir Kaïa. L'abonnement n'est pas remboursable.




Qu'implique l'achat de numéros à l'unité ?


Il est possible d'acheter un ou plusieurs numéros à l'unité au prix de 4 euros tout compris l'unité.




Qu'est-ce que Stripe ?


Stripe est notre prestataire de paiement. Concrètement, lorsque vous vous abonnez ou vous achetez un numéro à l'unité, vous entrez vos informations personnelles et bancaires sur notre site hébergé par Wix. Ensuite, Wix envoie les informations de paiement à Stripe qui à son tour débite votre compte bancaire. Stripe stocke uniquement votre identifiant (adresse mail) et vos informations bancaires. Stripe est un service payant pour l'association. À titre d'exemple, le coût de la transaction est égal à 0,31 € pour l'achat d'un numéro à l'unité.




J'ai contribué sur Ulule, que dois-je faire ?


Rien de particulier, pour l'instant. Nous avons toutes les informations nécessaires pour vous envoyer le nombre de numéros lié à la contrepartie choisie. Vous recevrez toutefois un mail de notre part une fois que vous aurez reçu le dernier numéro prévu pour vous proposer de vous abonner.




J'ai besoin d'une facture, comment faire ?


Normalement, vous recevez en pièce-jointe votre facture lors de votre achat ou abonnement. Si ce n'est pas le cas, contactez-nous (hello[@]kaia-lescarnets.fr)




Je n'ai pas reçu mon carnet, que faire ?


Nous n'arrivons malheureusement pas toujours à tenir la périodicité mensuelle. N'hésitez pas à nous contacter si vous vous impatientez (hello[@]kaia-lescarnets.fr).




Êtes-vous en règle avec le RGPD ?


Tout à fait. Vous avez vu le bandeau qui explique notre utilisation des cookies pour le fonctionnement du site. Pour être en règle avec le Réglement Général de Protection des Données, nous demandons désormais l'avis explicite pour vous inscrire sur notre liste de diffusion. Enfin, une fois votre abonnement terminé et sans réabonnement, vos données sont supprimées dans les 12 mois.





  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

© 2018 Éditions Kaïa

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc
  • Instagram - Cercle blanc